iTunes Store

Accueil > Achats > iTunes Store > Quelles sont les limites d’un film acheté sur iTunes ?

iTunes Store

Quelles sont les limites d’un film acheté sur iTunes ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Lorsque vous achetez un film sur l’iTunes Store et une fois le téléchargement terminé, vous pouvez le transférer vers cinq ordinateurs maximum et le synchroniser avec tous vos iPod, iPhone ou iPad, tant que tous ces appareils utilisent bien le même identifiant Apple (celui qui a été utilisé pour l’achat).

Cet identifiant est la clé, le sésame qui autorise la lecture.

Comme tous vos achats sont disponibles dans le Cloud, les films achetés sont téléchargeables depuis n’importe quel appareil. Pour cela, allez sur l’iTunes Store, rubrique Achats.

Il est également possible de graver sur un DVD le film acheté, mais uniquement en vue de l’archiver. Eh oui, la lecture sur une platine DVD de salon n’est pas autorisée…

Pour en profiter sur grand écran, il faut soit connecter votre Mac à la télévision, soit vous équiper de l’Apple TV. Vous pouvez réaliser une synchronisation vers cinq Apple TV, qui ne sont pas comptées dans les cinq ordinateurs autorisés.

Partagez l'astuce "Quelles sont les limites d’un film acheté sur iTunes ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !