Apple TV

Accueil > Achats > Apple TV > Quelles sont les différences entre les trois modèles d’Apple TV ?

Apple TV

Quelles sont les différences entre les trois modèles d’Apple TV ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

La première Apple TV, sortie en 2007 dont le tarif frôlait les 400 euros pour le modèle haut de gamme, tout de grise vêtue, disposait d’un élément aujourd’hui disparu : un disque dur. Idéal pour stocker musique, films, photos et séries TV.

En 2011, Apple propose l’Apple TV 2, sans disque dur, à 99 euros et opte alors pour la diffusion sans fil des données, grâce au Wi-Fi. Comme vous pourrez le remarquer, les Apple TV 2 et 3 sont toutes deux identiques visuellement et sont beaucoup plus petites que leur aînée. La télécommande a été revue et le plastique blanc a été abandonné au profit de l’aluminium, plus robuste. Côté connectique, Apple a adopté l’HDMI. L’Apple TV 2 est équipée d’un processeur A4 et diffuse en 720p, contre un processeur A5 et du 1080p pour la troisième génération, sortie au printemps 2012 et revue en janvier 2013. Si vous voyez ce produit comme un hobby et non pas comme un besoin, n’hésitez pas à fouiller le marché de l’occasion, l’Apple TV 2 se défend encore très bien.

Pour un achat neuf, patientez un peu, l’Apple TV 4 devrait pointer le bout de son nez dans peu de temps.

Partagez l'astuce "Quelles sont les différences entre les trois modèles d’Apple TV ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !