Mac App Store

Accueil > Achats > Mac App Store > Pourquoi et comment ignorer une mise à jour ?

Mac App Store

Pourquoi et comment ignorer une mise à jour ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Il existe de nombreuses raisons pour ne pas accepter de procéder à une mise à jour : vous n’utilisez plus l’application en question pour le moment, les nouveautés proposées par cette mise à jour ne vous intéressent pas, ou encore vous ne disposez pas d’une connexion internet d’assez bonne qualité à l’endroit où vous vous trouvez.

En revanche, je vous recommande de toujours mettre à jour le système OS X et de réaliser sans attendre les mises à jour de sécurité. Pour ignorer une mise à jour et éviter d’être harcelé par le centre de notifications, lancez le Mac App Store.

Cliquez sur l’onglet Mises à jour. Faites un clic droit sur la description de la mise à jour et choisissez Masquer la mise à jour. Si vous changez d’avis par la suite pour des raisons qui vous sont propres, allez dans le menu Store puis Afficher toutes les mises à jour de logiciel.

Partagez l'astuce "Pourquoi et comment ignorer une mise à jour ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !