Apprenez à maîtriser Mac OS X

Accueil > Mac OS X > Mac OS X > Fenêtre du Finder : d'où vient ce point d'interrogation ?

Mac OS X

Fenêtre du Finder : d'où vient ce point d'interrogation ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

La barre d'outils du Finder peut contenir des dossiers ou des fichiers personnels, en plus des boutons d'action disponible par défaut.

Pour ajouter un raccourci vers un dossier ou un fichier de votre choix, faites-le glisser dans la barre d'outil en maintenant la touche cmd.

Si par la suite vous supprimer cet élément de son emplacement d'origine, un point d’interrogation prendra sa place, puisque le Finder ne trouve plus le fichier s’y référent.

Point d'interrogation dans la Finder

Pour supprimer ce point d'interrogation, glissez-le à l'extérieur de la barre d'outils tout en maintenant la touche [cmd].

Le Dock fonctionne de la même façon, il peut afficher un point d'interrogation si une application ou un dossier, autrefois existant, a été supprimé. Faites-le glisser hors du Dock pour le supprimer.

Partagez l'astuce "Fenêtre du Finder : d'où vient ce point d'interrogation ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !