iTunes Store

Accueil > Achats > iTunes Store > Famille nombreuse : comment gérer les achats ?

iTunes Store

Famille nombreuse : comment gérer les achats ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Si votre conjoint(e), vos enfants et vous-même êtes équipés de plusieurs produits Apple, il peut être bon de remettre les choses à plat.

Tout d’abord, sachez qu’il est possible de créer un compte iTunes Store sans carte bleue pour vos enfants. Ils pourront ainsi télécharger des jeux gratuits sur leur iPad, sans pour autant mettre en péril votre porte-monnaie. S’ils veulent un jeu payant, un album musical ou un film, le plus simple est de leur offrir.

Rendez-vous sur l’iTunes Store depuis votre Mac, puis cliquez sur la flèche à côté du tarif: choisissez Offrir cet article.

Autre solution, créer un identifiant Apple unique pour toute la famille. Le même compte sera alors utilisé par tous. L’inconvénient résidant dans la limite des 10 appareils, faites le compte au préalable.

Partagez l'astuce "Famille nombreuse : comment gérer les achats ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !