iTunes Store

Accueil > Achats > iTunes Store > Est-il possible de copier un film acheté sur un disque dur ?

iTunes Store

Est-il possible de copier un film acheté sur un disque dur ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Même si les films achetés sur l’iTunes Store sont protégés afin d’éviter le piratage, il est possible de les copier sur un disque dur externe ou une clé USB, mais pas d’en faire ce que l’on souhaite.

Faites un clic droit sur l’un de vos films dans iTunes et choisissez Afficher dans le Finder. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisissez la version qui vous convient: HD ou SD.

Copiez le film sur un disque dur externe ou une clé USB grâce à un glissé déposé. Mais si vous branchez votre disque dur externe USB sur une télévision, le film ne pourra malheureusement pas être lu… En revanche, il est possible de le lire sur un autre ordinateur (Mac ou PC), mais avant que la lecture avec QuickTime Player ne débute, le système vous demande alors d’autoriser cet ordinateur grâce à vos identifiant Apple.

Vous pouvez autoriser jusqu’à cinq ordinateurs à lire du contenu acheté sur l’iTunes Store. Pour gérer les ordinateurs autorisés, allez dans l’iTunes Store puis Votre compte puis Ordinateurs autorisés.

Lorsque vous donnez l’autorisation à un nouvel ordinateur, celui-ci est lié à votre identifiant Apple pendant 90 jours minimum. Attention, ne saisissez pas votre identifiant Apple et votre mot de passe sur l’ordinateur de n’importe qui!

 

 

Partagez l'astuce "Est-il possible de copier un film acheté sur un disque dur ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !