Audio

Accueil > Audio / Musique > Audio > Comment utiliser un égaliser général pour le Mac ?

Audio

Comment utiliser un égaliser général pour le Mac ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Le Mac ne dispose pas d’un égaliseur global pour toutes les applications que vous utilisez. Seul iTunes en possède un (allez dans le menu Fenêtre puis Égaliseur). Heureusement il existe l’application Boom qu’il est possible de tester gratuitement pendant sept jours. Au-delà, achetez une licence sur le Mac App Store pour 6 euros.

En plus d’un égaliseur, l’application permet de décupler le volume de votre Mac, un bon argument pour les Mac portables notamment. L’égaliseur, quant à lui, offre des préréglages plutôt intéressants : Base amplifiée, Film, Rock, Jazz, Acoustique, etc.

Mettez un film en lecture et testez-les, vous allez vraiment entendre une différence. Cela ne fait que quelques jours que je l’utilise, mais Boom m’est déjà indispensable.

Partagez l'astuce "Comment utiliser un égaliser général pour le Mac ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !