iPhoto

Accueil > Photos > iPhoto > Comment supprimer rapidement les photos de l’iPhone ?

iPhoto

Comment supprimer rapidement les photos de l’iPhone ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Parfois, on a juste besoin de faire du vide et de libérer de la place sur nos appareils mobiles ! Si iPhoto permet de récupérer les photos de l’iPhone, il ne permet pas de les supprimer. Du coup, on est obligé de le faire directement sur l’iPhone ou l’iPad et il faut pour cela sélectionner les images une à une. Une hérésie des temps modernes ! Stoppons cette perte de temps tout de suite. Reliez votre iPhone ou votre iPad à votre Mac grâce au câble USB fourni.

Rendez-vous dans le dossier Applications et ouvrez Transfert d’images. Dans la colonne de gauche, cliquez sur votre appareil, les photos qu’il contient s’affichent. Sélectionnez les photos à supprimer ou faites directement [cmd]+[a] pour tout sélectionner. En bas, cliquez sur le bouton représentant un cercle rouge barré et en quelques secondes, les photos sont supprimées !

Partagez l'astuce "Comment supprimer rapidement les photos de l’iPhone ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !