Notifications

Accueil > Internet > Notifications > Comment supprimer des applications du centre de notifications ?

Notifications

Comment supprimer des applications du centre de notifications ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

En plus des applications livrées avec votre Mac, vous avez certainement installé des logiciels tiers qui fonctionnent eux aussi avec le centre de notifications. Mais parfois, l’utilité de certaines notifications n’est pas réelle, soit parce qu'elles ne vous apportent rien, soit parce qu’elles sont trop présentes.

Il est possible de placer des logiciels hors du centre de notifications afin de plus en entendre parler. Toujours dans les Préférences Système puis Notifications, descendez tout en haut de la colonne de gauche. Une section nommé Hors du Centre de notifications est disponible. Faites-y glisser les applications dont vous ne souhaitez plus recevoir d’alertes.

Notez qu’il est possible de faire machine arrière en les replaçant à nouveau dans la partie Dans Centre de notifications.

Partagez l'astuce "Comment supprimer des applications du centre de notifications ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !