Mail

Accueil > Internet > Mail > Comment retrouver le mot de passe de ma messagerie ?

Mail

Comment retrouver le mot de passe de ma messagerie ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Si vous consultez vos emails uniquement dans Mail, vous avez dû saisir votre mot de passe de messagerie à la création de votre compte. Dans le cas où vous auriez besoin de le retrouver, il faut lancer l’application Trousseau d’accès, disponible dans Applications puis Utilitaires. Cette application mémorise tous les mots de passe saisis, au moins une fois.

Recherchez l’entrée qui correspond à votre messagerie et double-cliquez dessus. Cochez la case Afficher le mot de passe et saisissez alors votre mot de passe administrateur (celui que vous saisissez au démarrage du Mac).

Le mot de passe de votre messagerie s’affiche en clair, vous l’avez retrouvé. N’hésitez pas à utiliser le trousseau d’accès pour remettre la main sur d’autres mots de passe oubliés.

Partagez l'astuce "Comment retrouver le mot de passe de ma messagerie ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !