Time Machine

Accueil > Sauvegardes > Time Machine > Comment restaurer les données d’une application ?

Time Machine

Comment restaurer les données d’une application ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Certaines de vos applications, par exemple votre carnet d’adresses Contacts ou bien Mail, profitent à 100% de l’intégration de Time Machine. Ainsi, ce n’est pas grâce au Finder que vous allez pouvoir restaurer un contact perdu, mais directement depuis l’application concernée.

Connectez votre disque dur externe dédié à Time Machine à votre Mac. Ouvrez Contacts, puis entrez rapidement dans l’interface de Time Machine grâce à l’une des solutions présentées dans la questions précédente.

Comme vous le constatez, vous remontez le temps tout en restant au coeur même de votre carnet d’adresses. Cliquez sur la ligne de temps, située à droite, pour remettre la main sur une fiche contact que vous avez perdue et restaurez-la. Simple et efficace.

Partagez l'astuce "Comment restaurer les données d’une application ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !