Films

Accueil > Vidéo > Films > Comment récupérer un extrait de film ?

Films

Comment récupérer un extrait de film ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Pour donner du pep et mettre de l’humour lors du montage d’un film de famille, incrustez-y des extraits de films et de répliques cultes. Pour trouver ces scènes, le premier réflexe consiste à se diriger sur YouTube. Si vous souhaitez récupérer un extrait depuis l’un de vos films, ouvrez le fichier en question avec QuickTime Player (au besoin, convertissez-le au préalable avec Any Video Converter).

Allez ensuite dans le menu Édition puis Élaguer ou faites directement [cmd]+[t]. Réglez précisément le début et la fin de l’extrait grâce aux poignées jaunes. Cliquez sur Ajuster pour conserver uniquement la partie sélectionnée. Allez ensuite dans le menu Fichier puis Exporter et optez pour la taille maximale autorisée (1080p, 720p, etc.). Il ne vous reste plus qu’à utiliser cet extrait lors de votre montage vidéo dans iMovie.

Partagez l'astuce "Comment récupérer un extrait de film ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !