iPhoto

Accueil > Photos > iPhoto > Comment réaliser un film à partir d’une série de photos ?

iPhoto

Comment réaliser un film à partir d’une série de photos ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Grâce à iPhoto, vous réalisez sans problème de beaux diaporamas. Mais saviez-vous qu’il était possible de transformer un diaporama en film ?

Sélectionnez un groupe de photos, un événement ou un album, puis allez dans le menu Fichier puis Nouveau diaporama. Les photos sélectionnées composent déjà votre diaporama.

Définissez un thème (passez votre curseur sur les vignettes pour voir une démonstration), cliquez sur Choisir. En bas à droite, dans la barre d’outils, ajoutez une diapositive avec le texte de votre choix, définissez la musique et accédez aux réglages supplémentaires.

Cliquez ensuite sur le bouton Aperçu ou Lire (en plein écran). Tout est ok ? Cliquez sur le bouton Exporter, définissez la taille et où enregistrer le film.

Choisissez également si ce dernier doit être transmis directement à iTunes. Suivant le nombre de photos sélectionnées au départ, l’exportation sera plus ou moins longue. Patientez le temps nécessaire.

Partagez l'astuce "Comment réaliser un film à partir d’une série de photos ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !