Aperçu

Accueil > Photos > Aperçu > Comment rassembler plusieurs PDF en un seul ?

Aperçu

Comment rassembler plusieurs PDF en un seul ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Pour fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul document, ouvrez tout d’abord les différents fichier à ressembler. Pour chaque document, activez le mode d’affichage Vignettes grâce au bouton présentation situé dans la barre d’outils.

Faites ensuite glisser les vignettes des pages d’un document à l’autre. Au besoin, réorganisez l’ordre des pages en les faisant glisser, toujours depuis la vue Vignettes.

Pour supprimer une page, sélectionnez sa vignette puis allez dans le menu Édition puis Supprimer ou appuyez sur la touche [suppr] de votre clavier. Enregistrez votre nouveau document sous un nouveau nom pour conserver les originaux.

Partagez l'astuce "Comment rassembler plusieurs PDF en un seul ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !