iTunes

Accueil > Vidéo > iTunes > Comment monter plusieurs vidéos en une seule ?

iTunes

Comment monter plusieurs vidéos en une seule ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

QuickTime Player a plus d’un tour dans son sac et permet aussi de faire du montage vidéo. Contrairement à iMovie, vous ne disposerez pas d’effets de transition entre les prises, et celles-ci s’enchaîneront de façon nette !

C’est parfois un bon choix et c’est beaucoup moins fatiguant pour le spectateur. Ouvrez le premier élément de votre montage, un générique par exemple, dans QuickTime Player.

Faites tout simplement glisser le second - un extrait de film par exemple - sur la fenêtre du premier. Grâce à la fonction de plans, vous venez de placer les deux éléments, l’un après l’autre.

Rapide, confortable et efficace !

Au besoin, ajoutez d’autres plans, vérifiez l’ordre (vous pouvez les déplacer) et cliquez sur OK pour valider. QuickTime est idéal pour les montages vidéo simples !

Partagez l'astuce "Comment monter plusieurs vidéos en une seule ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !