iTunes

Accueil > Vidéo > iTunes > Comment forcer iTunes à lire les vidéos en haute définition ?

iTunes

Comment forcer iTunes à lire les vidéos en haute définition ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Comme nous l’avons vu dans cet article, l’achat de vidéos sur l’iTunes Store engendre la possibilité de télécharger deux fichiers: le premier en haute définition (720p ou 1080p) et le second en définition standard (480p). Celui-ci est bien entendu adapté à l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch, puisqu’il occupe moins de place.

En revanche, pour être sur de toujours lire les vidéos en haute définition sur votre Mac, il faut l’indiquer à iTunes. Allez dans le menu iTunes puis Préférences. Cliquez sur l’onglet Lecture. Dans Version préférée de la vidéo, vérifiez que dans le menu déroulant, le réglage Haute définition (1080p) soit défini. Cliquez sur OK pour valider. N’hésitez pas à utiliser cette option, votre Mac a largement les capacités pour lire des films en haute définition, et ce sans surchauffe.

Partagez l'astuce "Comment forcer iTunes à lire les vidéos en haute définition ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !