Aperçu

Accueil > Photos > Aperçu > Comment créer un fichier PDF sur Mac ?

Aperçu

Comment créer un fichier PDF sur Mac ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Mac OS X est l’un des rares systèmes d’exploitation disposant d’une fonction pour transformer tous les types de fichier en PDF : images, pages web, document texte. Cette fonction pour générer des fichiers PDF a été incorporée de façon plutôt maligne, puisqu’elle est liée au module d’impression. Quasiment toutes les applications fournies par Apple ou par des développeurs tiers proposent une option d’impression, via le menu Fichier.

Ouvrez un fichier que vous souhaitez transformer en PDF, puis allez dans le menu Fichier puis Imprimer. En bas à gauche, un bouton PDF est disponible, cliquez dessus et choisissez Enregistrer au format PDF.

Définissez où enregistrer le fichier et le tour est joué, vous pouvez ainsi vous créer de belle archives.

Partagez l'astuce "Comment créer un fichier PDF sur Mac ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !