Films

Accueil > Vidéo > Films > Comment créer un fichier de sous-titres ?

Films

Comment créer un fichier de sous-titres ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Il est possible, à tout un chacun, de créer des sous-titres afin de les adjoindre à une vidéo. Vous trouverez sur le Mac App Store une application entièrement dédiée à la création de sous-titres : Subs Factory (7 euros environ). Grâce à elle, vous allez créer, synchroniser, découper, encoder, bref disposer de tous les outils nécessaires pour gérer au mieux vos sous-titres.

Si votre vidéo est déjà sur YouTube, utilisez l’outil Easy Youtube caption creator, disponible en ligne sur www.accessify.com. Première étape, copiez l’URL de la vidéo YouTube dans le champ dédié. Étape 2, coller le texte. Dernière étape: mettez la vidéo en lecture et appuyez sur la touche [a] à chaque fois qu’il faut caler une phrase sur la vidéo. Au final, vous obtenez un fichier .sub, qu’il faudra intégrer à la publication YouTube.

Partagez l'astuce "Comment créer un fichier de sous-titres ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !