iTunes

Accueil > Vidéo > iTunes > Comment créer des versions pour iTunes, l’iPhone ou l’iPad ?

iTunes

Comment créer des versions pour iTunes, l’iPhone ou l’iPad ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Pour profiter de vos vidéos dans iTunes, sur l’Apple TV ou sur l’un de vos appareils mobiles, iPod touch, iPhone ou iPad, il est plus simple de passer par le menu d’export de QuickTime et ainsi définir sur quels type d’appareils la vidéo sera lue. Premier avantage : optimisation du format et donc gain de place; second avantage, QuickTime envoie la vidéo directement dans iTunes, vous n’aurez plus qu’à la synchroniser.

Ouvrez votre vidéo dans QuickTime Player, puis allez dans le menu Fichier puis exporter. Choisissez entre iPad, iPhone et iPod touch et Apple TV ou iTunes. Grâce aux informations fournies dans la fenêtre qui s’ouvre, faites votre choix tout y est indiqué: types d’appareils, dimensions, compatibilité et poids. Cliquez sur Enregistrer pour valider.

Partagez l'astuce "Comment créer des versions pour iTunes, l’iPhone ou l’iPad ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !