iTunes

Accueil > Vidéo > iTunes > Comment convertir des films pour iTunes ?

iTunes

Comment convertir des films pour iTunes ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Des logiciels pour changer le format d’un film afin de l’importer dans iTunes, il en existe des dizaines. Pourtant, au moment de faire un choix, il est bon d’opter pour une application aux compétences multiples.

Oui pour la conversion vers iTunes, mais si elle pouvait également intégrer les iPhone, les iPad et autres appareils mobiles, ce serait parfait.

Après de nombreux tests, j’ai choisi iVI, disponible sur le Mac App Store pour moins de 4 euros.

Ouvrez l’application, cliquez sur le bouton Préférences et cochez la case désirée : iMovie, iTunes, l’Apple TV ou un appareil mobile.

Faites le tour des autres réglages disponibles et notamment dans l’onglet Générale où vous penserez à cocher Rechercher les infos automatiquement.

Ainsi vous disposerez de la jaquette du film ainsi que de toutes les informations complémentaires : acteurs, réalisateur, résumé, et en français !

Partagez l'astuce "Comment convertir des films pour iTunes ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !