Audio

Accueil > Audio / Musique > Audio > Comment changer rapidement d’entrée ou de sortie audio ?

Audio

Comment changer rapidement d’entrée ou de sortie audio ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Si vous ne connaissez pas cette astuce, elle risque fortement de changer votre quotidien ! Par défaut, lorsque vous cliquez sur l’icône Voume, disponible dans la barre de menus, vous modifiez simplement le volume du Mac, comme vous le faites déjà certainement avec les touches [F11] et [F12] de votre clavier.

Autrement dit, elle ne sert pas à grand chose… En revanche, si vous cliquez sur cette icône tout en appuyant sur la touche [alt], un nouveau menu est alors accessible et permet de changer les périphériques d’entrée et de sortie audio.

Je dois utiliser cette astuce au moins deux ou trois fois par jour, car je passe souvent des haut-parleurs internes du Mac à mon micro-casque. Je n’imagine plus devoir me rendre dans les Préférences puis Son, cliquer sur Entrée puis sur Sortie à chaque fois que je souhaite changer de périphérique.

Partagez l'astuce "Comment changer rapidement d’entrée ou de sortie audio ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !