Films

Accueil > Vidéo > Films > Comment ajouter des sous-titres à une vidéo ?

Films

Comment ajouter des sous-titres à une vidéo sur Mac ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Dans la plupart des cas, lorsque vous regardez un film sous-titré sur votre Mac, vous disposez de deux fichiers : un pour le film et un pour les sous-titres (.sub ou .srt).

Sur votre ordinateur, VLC lit sans souci ces types de fichiers, mais dès que l’on souhaite passer sur un appareil mobile, les choses se compliquent.

Grâce à Any Video Converter Lite (gratuit sur le Mac App Store), il est possible de convertir des vidéos pour votre iPhone ou iPad et tout un tas d’autres appareils, tout en fusionnant les sous-titres et le fichier vidéo. Si vos besoins sont plus élaborés n'hésitez pas à opter pour la version Pro : Any Video Converter Pro - Anvsoft Inc.

Any Video Converter 

Installez et ouvrez l’application. Cliquez sur Convertir les vidéos (la traduction du logiciel vers le français laisse à désirer mais il est gratuit donc bon ...), glissez votre film dans la fenêtre, puis dans l’option CC, cliquez puis choisissez Ajouter Sous-Titres.

Dans Profil, à droite, déterminez l’appareil de destination puis cliquez sur Convertir. Et voilà, vous avez maintenant des sous-titres sur votre vidéo.

Partagez l'astuce "Comment ajouter des sous-titres à une vidéo sur Mac ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !