Safari

Accueil > Internet > Safari > Comment accéder rapidement à mes sites préférés ?

Safari

Comment accéder rapidement à mes sites préférés ?

Merci d'avance pour vos partages ;-)

Safari, comme tout autre navigateur, offre la possibilité de conserver vos sites favoris afin de pouvoir y accéder rapidement. Il est possible d’ajouter vos sites web préférés à la barre de favoris en un clic : faites glisser l’adresse du site (URL) sur la barre des favoris.

Barre des favoris Safari

Si celle-ci est pleine, cliquez sur le bouton représentant un livre ouvert : vous accédez alors aux signets. Créez des dossiers en cliquant sur le bouton + disponible en bas à gauche et ajoutez-y les sites que vous souhaitez conserver, là encore un simple glissé déposé suffit.

Signets sur Safari

Pour accéder rapidement à votre sites préférés, mettez en plus une hiérarchie. Dans la barre des favoris, placez les sites que vous visitez quotidiennement et dans les signets ceux visités moins fréquemment.

Par défaut, le bouton +, situé à gauche de la barre d’URL, ajoute la page ouverte à votre liste de lecture. Ce bouton + vous permet également d'ajouter un site à vos favoris sur Safari !

Partagez l'astuce "Comment accéder rapidement à mes sites préférés ?"

Si vous avez aimé cette astuce et que vous pensez qu'elle pourra être utile à d'autres personnes n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux Google+, Tweeter, Facebook et LinkedIn. Pour partager cette astuce simplement cliquez sur les bouton ci-dessous.

Merci d'avance pour vos partages !